Bienvenue!

CS Garage, a repris le garage ACA DESCHAMPS de Noyant-Villages, depuis le 17 janvier 2022.

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir pour l’entretien de vos véhicules ainsi que la réparation mécanique ou carrosserie pour tous vos véhicules, du plus ancien au plus récent.

Nous étudions toutes vos demandes, notamment pour la carrosserie, pour tous types de véhicules (voiture, quad, moto ou encore même élément de bateau…) N’hésitez pas à nous contacter pour qu’on puisse discuter ensemble de vos besoins ou encore, à réaliser un devis directement en ligne en cliquant juste ici !

A bientôt, l’équipe CS Garage.

5 réponses sur « Bienvenue! »

Loureiro Limadit :

Je voulais à travers ce message remercie CS GARAGE NOYANT pour la prestation service offerte le bon accueil le sourire et le tarif et une facturation explicative.
Entretien réparation et passage du contrôle technique d’un véhicule utilitaire Mercedes le service et le confort apportés sont très appréciables.
Merci à l’équipe CS GARAGE NOYANT
Je peux par expérience je les recommande.

CS Garagedit :

Merci beaucoup pour ce gentil message, nous sommes ravies de voir votre satisfaction, a bientôt 🙂

Je voulais partager ma nouvelle expérience du jour avec CS Garage.
Prise de rendez-vous et exécution de la prestation remplacement ressort et géométrie et parallélisme toujours avec la bonne humeur et le sourire de l’ensemble de l’équipe de professionnels du bureau au atelier.
Je vous invite à vivre l’expérience de vrai professionnel dans Lens terrien de vos véhicules.
Encore merci pour tout CS Garage😉👍

Je voulais partager ma nouvelle expérience du jour avec CS Garage.